Avocat en droit des victimes à Paris 17e

Maître Guillaume Vampouille, avocat en droit des victimes basé à Paris 17e près de Paris 18e, représente les intérêts des victimes à tous les stades d'une procédure pénale, du dépôt de plainte à l'audience de plaidoiries.

La défense des victimes en matière pénale

Votre avocat en droit des victimes situé à Paris 17e assiste ces dernières et défend leurs intérêts tant dans le cadre d'une procédure instruite par le parquet, que dans le cadre d'une procédure initiée directement par la victime, par le biais d'une citation directe.

Le recours à l'avocat par la victime d'un délit pénal lui permet d'assurer l'efficacité de ses demandes en réparation du préjudice qu'elle a subi et lui permet également de disposer d'un interlocuteur privilégié qui va l'informer du bon déroulement d'une enquête ou d'une instruction.

L'assistance de votre avocat en droit des victimes en cas de préjudice corporel

Il est en effet généralement plus efficace pour une partie civile de se faire représenter afin d'améliorer ses chances de réparation du préjudice mais également aux fins d'être informé du bon déroulement d'une enquête ou d'une instruction.

Contact

Consultez également :