Avocat bail commercial Paris 17e

Votre avocat compétent en matière de bail commercial sur Paris 17e près de Paris 18e, Maître Guillaume Vampouille, vous porte assistance dans la rédaction et l'exécution de votre contrat de bail commercial.

Les bail commercial se définit comme un contrat de locaux utilisés à des fins d'exploitation d'un fond de commerce ou artisanal. La matière est régie par les articles L 145 et suivants du code de commerce et met à la charge du bailleur et du preneur diverses obligations.

La rédaction du bail commercial

Toutefois, une très grande liberté est admise dans la rédaction des baux commerciaux qui peuvent recouvrir des réalités très variées allant du classique bail commercial conclu pour une durée de 9 ans renouvelables au bail commercial dit « précaire ».

Cette liberté dans la rédaction des différentes clauses du bail permet aux parties d'adapter leur contrat à leurs besoins et leurs contraintes.

l'assistance de votre avocat concernant le bail commercial

Se faire assister dans la rédaction et la conclusion d'un bail commercial devient aujourd'hui indispensable. Chaque obligation mise à la charge d'une des parties est un levier de négociation.

Maître Guillaume Vampouille, vous propose ainsi de vous accompagner tant dans la négociation du bail que dans sa rédaction afin d'obtenir autant que faire se peut « un contrat sur mesure ». Cela permet de maîtiriser la relation commerciale qui va lier les parties au contrat en connaîssant précisemment leurs droits et leurs devoirs.

Consultez également :